les kassos saison 4

les kassos saison 4

Des personnages trash, de l’humour débordant, les kassos dans la place ! Bien connue des grands enfants, la série, diffusée sur YouTube, amuse depuis longtemps des millions de personnes dans le monde.

Des personnages presque oubliés, repris pour les nostalgiques

Axpégix et Grodébilix, Riri, Fifi et Loulou, Marius et Gigi, les Proumfs ou encore les tortues Clodo, ces personnages des années 80 ou encore d’une époque beaucoup plus récente sont présentés sous un nouveau jour. Rassurez-vous, leur aspect n’a pas changé, ils sont juste plus déjantés.

Plus que de la parodie, la série les kassos saison 4 connait un succès fulgurant. Elle est diffusée sur YouTube avec une chaîne qui compte près de 2 millions d’abonnés. Tous les épisodes sont visionnés par plusieurs millions de personnes.

Souvenirs d’enfance et mind-blowing (bluffant)

Lancée sur YouTube en 2013, les kassos bouleversent nos souvenirs d’enfance avec humour. Nos héros devenus des cas sociaux ? C’est effectivement ce qui fait la force de la série. La « série qui détruit ton enfance » met en scène le passage de célèbres personnages chez l’assistante sociale.

La raison de son succès auprès du public, la série les kassos la doit au fait qu’elle n’hésite pas à aborder l’alcoolisme, la drogue, la pédophilie, la vieillesse ou encore la violence. Les problèmes sociaux de tous les jours sont affectés à nos personnages préférés, qu’ils viennent des jeux vidéo, du cinéma, de la télévision ou des bandes dessinées.

Déjà 3 saisons, une quatrième annoncée

Le principe de la série depuis sa création est simple : déconstruire notre perception de nos personnages de jeunesse. La série les kassos a connu son véritable buzz au début de la saison 2, notamment avec l’épisode Le Lapin du métro. 3 saisons ont déjà été diffusées, et la bande-annonce de la saison 4 a été publiée. Elle est très attendue par le public. Les épisodes ont un format très court (moins de 2 minutes).

La série traite parfois des problèmes d’actualité et des phénomènes de société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *