Quels sont les meilleurs parc d’accrobranche en France ?

Quels sont les meilleurs parc d’accrobranche en France ?

L’accrobranche est une activité qui se démocratise de plus en plus et qui compte de nombreux adeptes en France. Elle consiste à se déplacer de branche en branche et d’arbre en arbre. Plusieurs parcs consacrent à cet effet leurs activités à ce sport. Les meilleurs sont répertoriés ci-après.

Parc Accro’ Bréau

Ce parc réservé à l’accrobranche/ met à la disposition des enfants, un grand nombre d’ateliers-jeux. Ils pourront ainsi s’épanouir en participant à des activités ludiques dans les arbres, pour le plaisir de la famille. Ce sera également pour eux une occasion de se lancer à cœur joie sur l’une des plus longues tyroliennes de France. Celle-ci mesure en effet 1,30 mètre de long.

Au Fil des Arbres (Blace, 69)

Au fil des Arbres, les petits comme les grands, peuvent s’adonner à des parties d’acrobaties dans les arbres. Les parcours d’accrobranches y sont accessibles et vous pourrez avec vos enfants, vous initier aux ponts de singes ou aux tyroliennes. Si cela vous tente, vous pourrez aussi essayer le parcours d’arbre en arbre. Des équipements sont par ailleurs, disponibles pour assurer votre sécurité et celle des plus jeunes.

Chateaubranche aventure (Marennes, 17)

Le Chateaubranche aventure vous ouvre ses portes au Château de la Gataudière. Au sein du parc que comporte cette habitation fortifiée, vous retrouverez des parcours d’accrobranche. C’est une occasion donc de pratiquer votre activité favorite avec toute la famille. Chacun pourra par ailleurs, s’occuper avec le divertissement de son choix car il y en a pour tous les goûts.

Au Fil du Ciron (Bommes, 33)

Le parc Au Fil du Ciron vous offre un magnifique cadre dans lequel vous pourrez pratiquer plusieurs activités d’accrobranches. Il dispose en effet, de plus de huit parcours allant de la promenade aux ateliers très acrobatiques. En plus, des échasses urbaines à ressorts vous y attendent pour vous faire effectuer des bonds de 2 m.

Arboxygène (Verzy, 51)

Retrouvez l’Arboxygène au sein du domaine naturel de la Montagne de Reims. Ce parc splendide vous ouvre ses portes pour de belles aventures dans les arbres. Vous pourrez, en vous y rendant, profiter de nombreux parcours dont deux réservés aux jeunes de 3 à 7 ans. Toute la famille se plaira donc dans cet espace ludique.

Davy Crockett Aventure (Villeneuve le Comte, 77)

Non loin du parc Disneyland Paris, retrouvez l’espace de loisirs Davy Crockett Aventure. À la différence du premier, celui-ci base ses activités sur l’accrobranche. Avec son parcours « plaisir », vous pourrez grimper en haut des arbres et effectuer d’incroyables sauts. Des tyroliennes géantes vous y attendent également.

Chichoune Forêt (Lésigny, 77)

C’est un parc qui fera plaisir à toute la famille. À Chichoune Forêt, tout y est pour vous permettre d’effectuer votre activité à cœur joie. Vous vous divertirez sur de merveilleux parcours et apprendrez par la même occasion beaucoup de choses sur la faune et la flore.

Corsica Forest (Corse, 20)

Logé dans la forêt de Borgo, Corsia Forest est un endroit hors du commun spécialement réservé à l’accrobranche. Ce parc ne manque pas de monde en raison des familles qui aiment s’y rendre pour s’amuser. D’excellents parcours sont disposés dans ce domaine en haut des arbres et dans les airs. Tout le monde pourra ainsi s’occuper et s’épanouir en toute sécurité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *