En vacances, n’oubliez pas de vous restaurer

En vacances, n’oubliez pas de vous restaurer

Les beaux jours arrivent, et vous en profitez pour partir à la rencontre de nouveaux paysages, le temps d'un court ou d'un long week-end, ou pendant les vacances. Pour un dépaysement et un émerveillement certain, la ville de Lesneven sera le lieu idéal. Situé dans la région Finistère, ce village vous éblouira par tant de beauté. Son environnement naturel s'étendant à perte de vue, vous comblera. Son patrimoine architectural vous replongera dans le passé, et pourrez découvrir la Basilique Notre Dame du Folgoët dans le village de Meneham. 

Mangez sur le pouce de manière originale

Vous passerez vos journées à vous balader au coeur des rochers et des maisons typiques du lieu, et vous serez ravis par les paysages divers et riches. Le phare de Pontusval, sur le littoral, vous emmènera à 145 mètres de hauteur, après avoir grimpé ses 52 marches. Une fois là-haut, vous serez émerveillés par toute la splendeur du décor. Après avoir visité ce lieu, vous pourrez vous rendre dans les Côtes d'Armor pour découvrir la Côte de Granit Rose. Mais avant toute chose, vous devez penser à vous restaurer. 

Pour ce faire, et pour éviter de perdre du temps, vous pouvez acheté un menu sandwich, que vous pourrez déguster sur place ou ailleurs, dans un restaurant réputé pour ses repas variés que l'on peut manger sur le pouce. De cette manière, vous ne perdez pas de précieuses minutes pour continuer vos visites. Grâce à ces professionnels de la restauration rapide, vous dégusterez une bonne variété de sandwichs. En effet, plusieurs menus sont à votre disposition, pour mieux ravir vos papilles.

Une grande variété de sandwichs

Vous trouverez des sandwichs au poulet, au thon, au saumon, au jambon et fromage à raclette, mais aussi des sandwichs hamburger. Ainsi, quels que soient vos goûts, vous pourrez vous régaler avec votre repas. Ces sandwichs originaux vous satisferont, aussi bien par leur goût que pour leur authenticité. Une fois votre menu avalé, vous pourrez continuer vos découvertes sur le long des littoraux

Sur la Côte de Granit Rose, vous découvrirez la grande richesse de cet endroit paradisiaque, formé de gros blocs de rochers de couleur rose. Ces blocs de granit ont été formés par le vent des littoraux et l'eau de la mer. La Bretagne vous offre quelques surprises merveilleuses, et vous apprécierez votre voyage au plus haut point. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *