Comment porter votre tee-shirt personnalisé pour un look tendance ?

Comment porter votre tee-shirt personnalisé pour un look tendance ?

Le tee-shirt personnalisé a le vent en poupe et ce ne sont pas les aficionados de la mode qui diront le contraire. Cependant, pour bien faire ressortir son caractère original et l’agencer de manière élégante il convient de trouver les bonnes pièces pour vous mettre en valeur.

Le tee-shirt personnalisé et la veste en cuir

S’il y a bien une pièce de votre dressing qui est capable de réaliser des miracles sur n’importe quelle tenue, c’est bien la veste en cuir. Cet intemporel du monde de la mode n’a de cesse de nous surprendre et convient parfaitement à tout type de styles.

Le tee-shirt personnalisé avec un message percutant permet de donner une touche de fun à une tenue et la veste en cuir vient apporter un look rock parfaitement moderne.

Agencer avec le jean

Autre intemporel de la mode dans votre garde-robe qui mérite que vous le mettiez en avant d’une manière qui sorte de l’ordinaire : le jean. Délavé, taille haute, déchiré, boyfriend, slim ou encore à bas large, le jean existe en autant de modèles que vous le désirez.

Pour un style parfait et qui en étonnera plus d’un, optez pour la salopette en jean qui vous offrira un style incontesté. La mini-jupe en jean est également une pièce qui conviendra à vos sorties entre amis tout comme la veste en jean et le gilet. En fait, le tee-shirt personnalisé est une pièce qui s’harmonisera à merveille avec toutes vos envies de jean.

Osez les paillettes

Vous avez bien lu, les paillettes ! Elles sont de retour et tout ce qui brille actuellement pourra parfaitement convenir à votre tee-shirt personnalisé. Paillettes, sequins, strass et autres motifs brillants vous font de l’œil et s’invitent dans votre dressing.

Pour vos soirées ou vos événements en soirée, vous pouvez miser sur l’originalité de votre tee-shirt personnalisé et le scintillant des paillettes. Pour un look éclatant et authentique, vous serez au top de votre style et surtout à la pointe de l’original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *